Legacy Of The Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legacy Of The Force

forum de la team legacy of the force(le-rpg-naruto.com)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit

Aller en bas 
+2
gon-01
Garu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Junta
Invité




Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:35

Salut tout le monde !

Je suis le représentant de la Team "Les Voyageurs de la Nuit" !

On aimerait beaucoup s'allier à vous !

Nos raison ?

*La Force Uchiwa !

J'ai remarqué que vous aviez eu l'intention de leur faire la guerre !

Nous voilà un point commun !

Maintenant un point à souligner !
Vous avez sans doute remarqué que notre Team n'était composé que d'un seul joueur !
ERREUR ! Notre forum à eu un petit beug qui sera, je l'espère, très rapidement réparé !
Nous avons en réalité, un peu plus de 20 Membres !

Je vous demanderai donc d'y réfléchir soigneusement !

La Team "Les voyageurs de la Team" et moi même vous Salut !

Ciao !

PS: Erreur de ma part, mon pseudo est JUNTO et non JUNTA
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:47

Merci Junto, si vous voulez une preuve regarder tous les postulation que l'on a eu:

http://tabibito-yoru.darkbb.com/viewforum.forum?f=4

A cause de se bug, il y en a deux qui sont partit de notre team je les ai banni: un pour son manque de politesse envers moi, l'autre car il faisait toujours crois qui l'était dans notre team, de plus ils sont partit dans la team La Force Uchiwa et leur chef est venu sur notre forum est a essayer de faire venir des nembres dans sa team. Donc La Force Uchiwa sont maintenant considéré comme nos ennemis, il ont demander une guerre sur leur forum pasque un des gars que j'ai banni n'as pas compris pourquoi j'ai fait sa. A oui aussi Revans est partit dans " La force Uchiwa " ( c'était pour vous avertir j'avais vu que le plus fort c'était Revan, alors qu'il n'était pas dans votre team ).
Revenir en haut Aller en bas
auspert
Invité




Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:48

ouai je c j'ai vouut rejoindre ta teame mais tu mas refusé comme tout le monde koi aller sinon g reg ya marque en jeune ceux de la team et ya que kimimaro en jaune desso mais sinon qui ta dit qu'on voulait faire une guerre j'avais pas vu jvais re regarder
Revenir en haut Aller en bas
auspert
Invité




Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:51

ouai j'ai vu mais je crois qu'il ballance sa un peux n'importe comment mais c'est peut être vrai fin surement mais faut que quelques uns ogmente comme moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeMer 22 Nov - 6:55

Tenez aussi:

http://la-force-uchiwa.forum2jeux.com/ftopic45.legacy-og-the-force.htm

Ils prévoient de vous attaquaient quand ils auront pluse de nembres...
Revenir en haut Aller en bas
auspert
Invité




Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:02

ouai j'ai vu mais de toute façon je c qui j'attaque hehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
NaRuTo-a
Invité




Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:58

moi je dirais de pas faire la guerre ou en tout cas pas encore
Revenir en haut Aller en bas
auspert
Invité




Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:24

de toute façon ya plus le clan uchiwa fin la force uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:44

Ouais mais il y a eux un bug d'affichage et leur team est toujours la mais on peux plus les voir lol Suspect sinon je sais pas trop pour la guerre car je m'entend bien avec beaucoup de chef de team ( Le chef de leur team est moi on a fait des accord lol ) mais pour l'instant on vous fait pas la guerre, mais peut être que l'ont ferat une alliance touse ensemble mais j'espére qu'il n'y aurat pas de trop de dispute ( car si nos deux allié se font la guerre sa va pas le faire )
Revenir en haut Aller en bas
sasuke01
Invité




Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:43

slt je suis chef de la force uchiwa

J'ai pas du tout l'intention de faire une guerre avec vous
Et puis moi les guerres je m'en fiche un peu .
Par contre nous voudrions faire une alliance avec une team mais on sait pas lakelle
Revenir en haut Aller en bas
Garu
Admin
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/11/2006

Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:22

je sais et pour auspert et revans bande d'enfoiré de traitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lotf.forum2jeux.com
sasuke01
Invité




Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:23

auspert est dans ma team mais pas revans
Revenir en haut Aller en bas
Garu
Admin
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/11/2006

Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeMer 29 Nov - 5:43

team de traitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lotf.forum2jeux.com
sasuke01
Invité




Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:15

bè c'est lui qui est venu ne m'engueule pas!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Garu
Admin
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/11/2006

Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:32

je t pa engeuler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lotf.forum2jeux.com
auspert
Invité




Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:25

avec des niv 1 et 5 c'est plus une team sa
Revenir en haut Aller en bas
Garu
Admin
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/11/2006

Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:49

ben toi tt combien avant tu etais juste nivo 5

hahaha!!!!!!ata place je fermerais mageule en + il ton virer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lotf.forum2jeux.com
Garu
Admin
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/11/2006

Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:50

pour la cagnotte mais si elle est pa terible je vais la booster tt seul
Revenir en haut Aller en bas
https://lotf.forum2jeux.com
auspert
Invité




Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:13

nn je suis pas virée




tu c pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Garu
Admin
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 16/11/2006

Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:49

si si en + t qu'un traitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lotf.forum2jeux.com
gon-01
ANBU
ANBU
gon-01


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : brandivy(morbihan)
Date d'inscription : 18/11/2006

Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:09

oui auspert j'ai vu ça tu as quitté notre team pour la force uchiwa!!! ques que tu fais encore sur le forum??? pourquoi nous avoir quitté!!!?
Revenir en haut Aller en bas
auspert
Invité




Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:30

pour voir vos réaction comme m'insulter c'est pour sa et sinon je dit pas que je vx vnir mais j'aime bien le forum
Revenir en haut Aller en bas
ralino
genin
genin
ralino


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:31

pk tu dit que s'est des trétre
Revenir en haut Aller en bas
Tozen
chuninn
chuninn
Tozen


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Brandivy--Bretagne
Date d'inscription : 06/12/2006

Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:49

En tout ca maintenant l'alliance sera un peu plus compliquée car notre team a été supprimée à cause du bug Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gon-01
ANBU
ANBU
gon-01


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : brandivy(morbihan)
Date d'inscription : 18/11/2006

Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:40

oui c domage mais auspert et chez la force uchiwa donc l'allianc aurait put etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit   Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Les Voyageurs de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alliance avec...
» discussion avec gon-01
» Alliances avec Nakou To Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legacy Of The Force :: Alliances et Guerre :: Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser